Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:04

the rock dit
je me promene aussi mais je cherche cena ,torri tu veux quellque choses?
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Rated R

Edge/Rated R


Masculin
Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/09/2007

Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:08

[color=red]Non je te comprend et puis comment puis-je t'en vouloir aller je n'y pense même pas puis il vit the rock et lui disa bonjour puis partit dans sa loge.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:36

[center][i][b]CAndice vit Torrie Wilson au loin , elle reste assise entre Stevie et Chris .. mais envoie une ptit texto a Torrie ..[/b][/i]

[u][color=cyan]'' Salut ma belle , on se retrouve dans la même fed alors ^^ passe a ma loge quand tu veux .. ou je passerais .. Bizou ta candice ^^''[/color][/u][/center]


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:38

the rock s'ennui et coomence a s'assoir, il prend un cannete de bierre et commence a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:19

[i]Chris regarde The Rock puis Candice [/i]

[b]Je comprend ton choix ... Enfin bon tu va bientot t'attaquer a la ceinture de Lita non ? En tout cas tu a le talent pour .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:40

[center][i][b]Candice sourit a Chris ..

[color=cyan]C'est vrais que la ceinture est un de mes objectif mais pas le premier .. Je veux d'abord prouver a tous le monde mon talent et montrer qui est la vrais Candice .. Et toi tu vise quel ceinture ?[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:42

[i]Chris regarde Stevie puis il sourit a Candice[/i]

[b]Hé bien les ceintures par équipes avec Stev, Sinon le titre EWG ou Intercontinental faut que je vois .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:57

[center][i][b][color=cyan]Interressant ..[/color]

Candice regarde Chris ..

[color=cyan]Et a part ca ton groupe de musique continue? [/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:13

[center][/center]
[center][color=blue][i][b]the rock continue a marcher puis il prend une chaise il la pose il prend un table il la pose au millieu il prend la chaise il la place sur la table il demande au vendeur des punaize mais il n'en a pas, alor il demande du barbeler avec un batte de baseball ,il mais du barbeler autour il le pose sur la table il prend du gaz il en mais sur la table, puis il prend une ampoule il la mais sur la table, il mais une corde relier a l'ampoule et il le mais juste devant la porte il prend un bricker et vous le feux, la table et en feux l'ampoule explosent mais the rock l'avais mi ou il n'y avait persone donc persone n'est en danger xd, the rock prend une table il ouvre la porte il mais la table puis the rock cri, si cena ou la tapette de deuce ou domino passe par la on l'eclate ,puis the rock prend le vendeur il le mais sur le table , the rock fait sont rock bottom puis the rock attend.[/b][/i][/color][/center]
[center][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 14:37

[center][b]Stevie, qu, encore une fois était dans une phase d'absence, ce qui lui arrive quelques fois depuis qu'il ne suis plus son gourou Raven rviens à lui:
[color=blue]Euh oui c'est vrai, Chris et moi on va gagner les ceintures par équipe. On va leur montrer qui c'est les plus forts.[/color]
Il regarde le Rock. puis murmure à Candice et Chris:
[color=blue]Ils y en a qui feraien n'importe quoi pour se faire voir.[/color]
Il regarde Candice et ajoute:
[color=blue]Tu sais que moi aussi je fasais partie d'un groupe à l'époque? On a d'ailleurs fait une reprise de Kiss![/color]
[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 17:31

[center][i][color=silver]Domiino arrive tout seul , vu que personne a répondu a la loge de candice ( hg : ^^ ) , il arrive , il met ses lunettes et diit : [/color][/i][/center]
[center][i][color=#c0c0c0][/color][/i][/center]
[center][i][color=white]Héé , Big machiin chez pas quoi , Bouffon , qu'est ce que tu dis ?? Tu sais trés bien que toi et ton autre pote , le blond , allez jouez autre part car là , vous étes dans la cour des grands , et ici , sa pardonne pas !! Donc retournez voir votre petite mére !! Et Toii The Rock , touche moii et on vérra a notre Match !! Qui aura ce Tiitre Intercontinental ![/color][/i][/center]
[center][i][color=#ffffff][/color][/i][/center]
[center][i][color=silver]Il s'arréte de parler en rigolant de la éte de Big Steve Cool et Chris Jeriicho , puis iil attend en rigolant ...[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 18:27

[i]Chris regarde Domino puis il rigole [/i]

[b]La cour des grands ? Car tu te prend pour un grand toi sans doute ? Ta fais quoi dans ta carriére en solo a part perdre tout t'es match ?[/b]

[i]Chris regarde Candice et Stevie[/i]

[b]Se qui faut pas entendre de nos jours ... Enfin bon j'ai quitter mon groupe Candice, je n'ai plus trot de temps pour m'en occuper .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 19:57

[center][i][b]Candice rigole et regarde Domino , elle se leve et s'approche de lui ..

[color=cyan]Hey salut toi ! Tu dois etre nouveau je n'ai pas encore trop vu ici .. [/color]

Candice se rapproche encore jusqu'a se coller a lui ..

[color=cyan]Tu est nouveau et te prend deja pour un grand .. Tu sais on est dans la cour des grand et ici ca ne pardonne pas , alors va d'abord t'entrainer a la place de venir frimer au pres de lutteur qui n'ont plus besoin de faire leur preuve .. idiot ![/color]

Candice vide le contenue de sa bouteille d'eau sur la tete de Domino , elle lui sourit et repart s'assoir pres de Chris et Stevie ...

[color=cyan]C'est dommage Chris j'aimer assez votre musique ![/color]

Candice sourt a Stevie en gardant toujours un oeil sur Domino ..

[color=cyan]Ah non je ne savais pas que tu etais toi aussi dans un groupe ! J'suis entouré de Stars ^.^[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:36

[i]Chris rigole en regardant domino tremper puis il se tourne vers Candice amusé[/i]

[b]On peut dire que tu a du caractére ... J'ai bien fais de mettre excuser tout a l'heure ![/b]

[i]Chris sourit puis il surveille Domino voyant sa reaction[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 21:22

[center][i][color=white]Domino énervé puis commence a rire tout seul puis dit : [/color][/i][/center]
[center][i][color=#ffffff][/color][/i] [/center]
[center][i][color=gray]Tu me fais bien rire toi , Candice car , tu fais bien la maline quand tu es avec deux Bouffons !! Mais je te dis fait bien attention a toi !! Surtout quand tu seras toutes seul dans les couloirs !! Mais , bon , tu as de la Chance car , tu sais moi , je ne frappe pas les filles !! Je ne m'appelle pas Jericho ou l'autre Bouffon de merde !! Puis Jericho parle pas car , tu n'a aucun titre !! Tu sera le contraire de moi dans 1 semaine !! Quand j'aurais le Titre IC !! Puis Candice , toi aussi , tu n'a pas de titre !! Donc arréte de faire la maline !! [/color][/i][/center]
[center][i][color=white][/color][/i] [/center]
[center][i][color=#ffffff]Il remet ses lunettes puis pousse d'un coup d'épaule Big Steve Cool puis part...[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedJeu 27 Sep - 22:27

[center][i]Deuce qui vient, demande à Domino ce qu'il se passe.
Deuce arrive près du distributeur et voit Jericho, Stevie et Candice.[/i]

Hey Candice, Comment ça va ?

[i]Il regarde Stevie d'un air assez moqueur.[/i]

Eh, c'est toi qui veut règler des comptes ? Si tu es si malin, vient donc sur le ring avec moi et Domino !

[i]Il prend une Bouteille et commence à rigoler.[/i]

Ahahah, cette bouteille va bien me servir.

[i]Il la renverse sur Candice qui devient énervé.[/i]

Eh Oui Candice, voilà ce qui arrive quand on s'attaque à Deuce & Domino, Wouap Do Wouap Baby ![/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep - 9:21

[center][i][b]Candice rigole et se leve .. Elle attrape les partie intime de deuce et les serre assez fort ... XD

[color=cyan]L'eau ne me derange pas contrairement a ton amis ...[/color]

Elle serre encore plus fort et une grose grimace se dessine sur le visage de Deuce ..

[color=cyan]Ne refait plus jamais ca , tu ne me connais pas .. Je ne suis pas une petite divas qui a peur d'un lutteur okay ?! Alors maintenant tu degage ou tu n'auras jamais d'enfant ..[/color]

Candice lui sourit le lache et lui assene un enorme cou de coude sur la tempe .. Elle s'assit et regarde la reaction de Deuce on ne sais jamais ^^ XD[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep - 13:53

[i]Chris se léve, puis il se met devant Deuce [/i]

[b]Tu ferais mieux de degager maintenant gamin, retourne voir l'autre pouf' qui te sert de coéquipier, tu n'es pas tellement en position de nous tenir téte actuellement compris jobber ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedVen 28 Sep - 21:59

[center][i][color=white]Domiino rigole et dit : [/color][/i][/center]
[center][i][color=#ffffff][/color][/i] [/center]
[center][i][color=gray]Hey Candice , quand tu veux !!! [/color][/i][/center]
[center][i][color=#808080][/color][/i] [/center]
[center][i][color=white]Puis il part ...[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep - 1:40

[center][b]Big Stevie Cool n'a pas réagi aux insultent de ces deux italiens.
[color=blue]Mon dieu, qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Faudra qu'on leu bote le cul à cex la.[/color]
Il regarde Candice:
[color=blue]Et bien, c'est bien le première fois que je vois une fille comm ca avec autant de caractère que Victoria et Beula McGuillagutty. Je suis bien content de ne pas etre ton ennemi.[/color]



[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep - 8:54

[center][color=royalblue][i]the rock arrive et dit:
[/i][/color][i][color=yellow][b]vous n'auriez pas vue deuce ou domino l'un des deux veut etre dans mon matche je veux lui botter le c*ll si vous le voyer ditent le moi
[/b][/color][u][color=blue]puis the rock s'enva pour le chercher[/color][/u][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep - 10:13

HG : Deuce est toujours dans le couloir c'est domino qui est partit the rock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedSam 29 Sep - 10:38

hg:ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:23

[center][i][b][color=cyan]J'ai appris dans mon passé que d'etre une Divas n'etais pas facile mais surtout que ce n'est pas un signe de faiblesse devant les lutteur .. Car les femme savent toujours ou ca fait mal chez un homme^^[/color]

Candice se leve et s'avance vers Chris et lui fait une bisous sur la joue et lui sourit ..

[color=cyan]Eh bien merci d'avoir reagi ou cas ou il m'aurait attaquer j'aurais eu une exelent garde du corps ^^[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Oct - 21:46

[i]Chris se tourne vers Candice[/i]

[b]Je suis sur que seul tu aurait pus te defendre ![/b]

[i]Chris lui adresse un clin d'oeil[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser