Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 19:20

[i]Chris revient dans le couloir il regarde Batista[/i]

[b]Tu campe ici Batistéroïdes ?[/b]

[i]Chris rigole et il se prend une bouteille d'eau au distributeur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 19:46

[center][i][b]Candice marche vers le distributeur .. Il y a quelques lutteurs mais elle n'y fais pas attention , elle se prend une bouteille d'eau au distributeur et observe un peu chaque lutteur [/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 19:51

[center][i][b]Randy Orton arrive et s'approche de Jericho

C'est quoi ton problème avec mon partenaire ?[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 20:02

[i]Chris se tourne vers Randy [/i]

[b]Tiens voila sa copine qui arrive en secours ...[/b]

[i]Chris rigole [/i]

[b]Va t'occuper des divas gamin .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 20:25

[center][i][b]Randy sourit et dit

Hey, la rockeuse quand on se fait virer par Bishoff et qu'on pleure à ses jambes pour rester, tu ne me parle pas[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 20:39

[center][b]cena vit la orton et chris

cena se tourne ver orton et dit

randy surtout on noublie pa que je suis la raison du licenciment de jerichette

puit cena rentris dans sa loge en rigollant[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 20:40

[b]Quand tu aura accomplis se que j'ai fais gamin tu pourra te la péter, enfin bref moi au moins dans ma vie j'ai réussi dans deux loisirs ... Enfin bon si tu a un probleme avec ta copine
[/b]
[i]Chris designe Batista de la téte [/i]

[b]contre moi et bien le king of bling bling vous affrontera et gagnera lors d'un match handicap .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 21:04

[center][i][b]Candice observe les trois Lutteur occuper de se ''disputer'' elle s'approche et regarde Randy et Batista tout souriant devant Chris qui a beaucoup de repondant ..[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 21:16

ta aucune chance jericho mais vraiment aucune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 22:06

[center][i][b]Randy, toujours souriant, s'adresse à Jericho

Ok, king of bling bling, tu veux te battre contre moi et batista, pas de problème mais je crois que tu n'as rien à m'apprendre, tu te fais battre par Cenaze et tu pleures pour que Bishoff ne te renvoie pas et tu ose me parler, tu peux faire ton malin autant que tu veux mais tu es quoi comparé à moi, en ce moment je suis le plus jeune des champions du monde alors ferme ton clapet deux minutes

Randy regarde Jericho avec un regard narquois[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedJeu 20 Sep - 22:18

[center][i][b]Candice sourit et boit une gorgée d'eau .. elle se murmure a elle même

[color=cyan]ouais mais Chris a plus d'experience que toi ... mefie toi .. [/color]

Candice sourit et s'assit sur un banc tous pres de la scene elle aime observer les lutteur [/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 13:47

[i]Chris rigole[/i]

[b]Vous voyez la difference entre vous et moi, c'est que moi j'ai du talent, de la matiére grise et de l'experience . [/b]

[i]Chris soupire[/i]

[b]Enfin bon je n'ai pas de leçon a recevoir d'un bouffon et d'un gars bouré de produit dopan .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedVen 21 Sep - 16:25

the rock revient et regarde les 3 entrain de se displuter il prednd un boisson et achette du pop corn il s'assois et regard en mangent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 5:38

[center][b][color=silver]Big Stevie Cool arrive dans les couloirs, il voi tout ce monde debout en train de s'engueler et il voit Rock assis tout seul. Il va pour lui parler mais son regard s'arrete sur une autre chose, quelque chose de mieux, ou plutôt, quelqu'un de mieux, alors il se dirige vers le banc ou Candice prette l'oreil à la dispute. Il s'approche d'elle et, contrairement à ce qu'auraient fait les autres, il lui demande avec un sourire:[/color]

[color=blue]Puis-je m'assoir?[/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 10:37

[center][i][color=yellow]the rock se releve envoi le pop corn dans la poubelle il fini sa boisson la mais dans la poche de steven richard puis il va vaire chris jericho batista et cena et regarde[/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:36

[center][b][color=silver]Stevie regarde le geste de Rock puis regarde la cannette, regarde Rock partir, puis il prend canette et la jette en direction du Rock. Il décide finallement de s'assoir et dit à Candice:
[/color][color=blue]Qui ne dit mot acquiesse, je m'assoit donc. Ca fait longtemps que cette fed vous compte dans ses rangs?[/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:44

[i]Chris ouvre sa bouteille d'eau et arrose Randy qui allez reprendre la parole[/i]
[b]
ça te remettra les idées en place ! [/b]

[i]Chris rigole [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:09

the rock renvoi la cannete a steven il regarde batista orton et Y2J et dit:
bientot un matche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 17:58

[i]Chris s'en va du couloirs en poussant Randy [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 19:51

[center][i][b]Candice regarde Stevie et lui sourit , apres avoir quitter la dispute des yeux ..

[color=cyan]Je suis arriver il n'y a même pas une semaine et toi ?
Et arrete de me vouvoyer ca me vieillie ...[/color]

Candice sourit et boit une gorger de sa bouteille d'eau[/b][/i][/center]


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:31

the rock et dit
salut candice comment tu va???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:37

[b]cena sortis de sa loge et prit un truc dans le distrib il prit une pomme pi il s'assoie [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:40

the rock va vaire cena et dit en face de cena:
leve toi je veux pas attendre lundi pour te foutrre une raclée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 20:41

[b]cena posa sa pomme se leva et dit à the rock

ta raclé je conte bien te botter le cul [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:12

the rock rigol puis avance et dit:
va deja battre orton et pour lance cade lundi je l'eclate si les deux sont dac
puis the rock lui donne une droite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser