Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Couloirs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:20

[b]cena se releva apres la droite de the rock

pour ton information j'ai battu orton

cena se tourna

à jallai oublier

cena mit un coup de pied dans l'abdomen puit l'attrape the rock à la tête puit il le lanca contre le distributeur[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:29

[color=red][i]the rock se léve dificillement et dit:[/i][/color]
[color=green][b]éh alor moi j'ai battue batista[/b][/color]
[color=darkblue][i]il lui donne deux crochet du droit puis un ddt il ser releve et dit[/i][/color]
[color=green][b]je vais t'eclater avec lance cade[/b][/color]
[color=blue][i]puis the rock donne des coup sur cena[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:43

[b]cena attrape le pied de the rock et fit un stfu et il lui dit à sont oreille

si tu me cherche tu va me trouver

il lacha en lui foutant un gros coup de pied dans sa guelle est cena rentre dans sa loge[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep - 21:45

[i]Chris arrive dans le couloir tres enerver il regarde au loin The Rock et John Cena qui part[/i]

[b]T'es mort b*tch ![/b]

[i]Chris prend une chaise pliable dans le couloirs il s'avance vers The Rock [/i]

[b]Tiens prend ça et venge toi de cette merde ![/b]

[i]Chris rigole[/i]

[b]Il est dans sa loge pour l'info ...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep - 22:54

[center][i][b]Candice se leve et va vers The Rock et Y2J en laissant Stevie seul sur le banc ..

[color=cyan]Vous savez le meilleur endroit pour regler ses conflits c'est encore sur le ring ..[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 16:46

the rock se releve et dit:
merci jericho j'ai les anire qui bouillonne a linterrieur je vais le chopé et je vais le defoncer
hg:fais chier a l'ecole j'ai eu une baston 3 contre moi sa me fais chier j'ai une boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 19:27

hg: tu n'avais qu'a pas te battre ^^

[center][b]Stevie qui était dans une de ses phases de perdition dans son sub conscient viens à lui:
[color=blue]Ha, eux, ben moi ca fait qulques jours que je suis là. E d'accord je vais te tutoyer....[/color]
Il regarde dans le vide et il la voie au loin.
[color=blue]Arf, partie, bon ben encore une fois seul...[/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 19:42

hg:je t'enmerde xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:15

[i]Chris sourit content de lui puis il va s'assoir a coté de Stevie en ignorant la remarque de Candice[/i]
[b]
Salut Stev, samedi on aura bientot nos premier titre toi et moi, ces pas deux dopés de ricains qui vont nous arréter .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:19

[center][i][b]Candice marche vers Chris et Stevie assez vexer du vent qu'elle vien de se prendre elle regarde Stevie ..

[color=cyan]Desoler de t'avoir laisser seul un instant mais si tu veux on ratrapera ce temps une autre fois [/color]

Elle se retourne ensuite vers Chris

[color=cyan]On ne t'as jamais appris que quand quelqu'un te parle la politesse est de lui repondre pas de la laisser dans le vent ! [/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:28

[i]Chris regarde Candice[/i]

[b]... Tu aurait voulu que je te réponde quoi ? Enfin bon je m'excuse de mon "mauvais" comportement .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:31

[center][i][b]Candice sourit legerement et regarde Chris ..

[color=cyan]T'aurais pu repondre .. euh j'sais pas Ah salut Candice ou alors.. Te mele pas de ca c'est une histoire d'homme mais j'croit que la j'aurais encore moin apprecier ^^[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:34

[i]Chris sourit sur la remarque de Candice [/i]

[b]Oui surement mais passons, tu te sent bien dans cette federation sinon ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:37

[center][i][b][color=cyan]Euh ouais .. A part une nain qui me drague .. Une autre rigolo qui pense que je couche comme ca et toi et Stevie je n'ai encore parler a personne ..J'observe .. Mais disons que je me sens bien même si je suis arriver il n'y a pas trop longtemps et toi?[/color]

Candice s'assoit sur la banc a coter de Chris et Stevie [/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:41

[b]Hé bien moi c'est a peut prés pareil hormis le nain qui me drague et un rigolo qui pense que je couche comme ça, donc je me sent plutot bien pour le moment sinon je connais juste Stevie . [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:44

[center][i][b]Candice sourit et pose sa main sur le bras de Chris ..

[color=cyan]Ah ben ta de la chance si tu veux jte passe le rigolo et le nain ^^[/color]

Elle rigole et lui sourit ..

[color=cyan]Tes ici depuid plus longtemps que moi si je me souvien bien pourquoi tes venue ici?[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:47

[b]Je me passerais du nain et du rigolo ...[/b]

[i]Chris sourit a Candice[/i]

[b]je suis en effet la depuis un petit peu plus longtemp que toi et je suis venus ici pour gagner ma vie et aussi pour ma passion . Je pense que tu es venue pour les méme raison non ?[/b]

HG : J'y vais @++ et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep - 21:50

[center][i][b]Candice sourit ..

[color=cyan]On peut dire ca mais disons que mon contrat ici etais plus avantageux que celuit d'autre fed ..j'en avais un peu marre de me faire exploiter comme je l'etais et ici c'est cool on est omme on veux pas besoin de jouer de role ^^[/color][/b][/i][/center]


hg: ok kizz a demain bonne soiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:24

[i]torrie passat...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Edge/Rated R

Edge/Rated R


Masculin
Nombre de messages : 14
Catcheur incarné : Edge
Date d'inscription : 24/09/2007

Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:30

[color=red]Chris Masters vit Torrie et se précipita pour aller dire bonjour a la belle diva et lui disa:[/color]

[color=seagreen]Ou est-ce que tu va???[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:49

[b]Tu pourrais etre plus gentil avec moi et perso sa te regarde ou je vais j'ai le droit de me balader non?????[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:51

the rock arrive et dit
salut torri sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:57

[i]sourit a the rock
[b]oui sa va et toi?[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 14:58

[i][color=red]the rock repond
[/color][/i][b][color=darkslateblue]oui quesque tu fais???[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 15:02

[color=violet]ben je me promene et toi?[/color]
[i]regrde chris désolé [/i]
[color=violet]désolé chris de t'avoir repondu comme sa je suis un peu a cran en cem moment tu m'en veut pas au moin????[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloirs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloirs
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser