Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Partie de Candice Michelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:01

C'est içi que tu pourras poster les feuds/Rp que tu as fait de n'importe quelle fédération, nous t'aideront a t'améliorer si il y a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:34

[center][i][b][color=green]Larry: Mesdames et Mesieurs .. Bonjours !
Je me presenter Je suis Larry et mon partenaire se nomme Greg !
Nous vous presenterons le Show de la federation de catch qui monte de plus en plus , pour les talents de c'est lutteur mais aussi pour leur tres bonne prestation sur le ring !
Nous somme tres fier de pouvoir commenter la EWG ![/color]

[color=blue]Greg: Plusieur match tres interressant son a la carte notament le Maint Event :Triple H vs The Rock vs Chris Jericho ou alors le match de championnat pour la ceinture Woman : Candice Michelle vs Torrie Wilson vs Lita la championne pour le moment !
En parlant d'ailleur de Divas .. Candice Michelle est justement en interview ... Vous etes pret .. regarder ![/color]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img263/4600/image18fk3.jpg[/img]

[color=violet]...: Bonjour Candice je m'apelle Matheo et je suis journaliste .. Je peux vous poser quelques questions ?[/color]

[color=cyan]Candice: Hum .. En tans normal j'aurais refuser car je dois aller m'entrainer .. Mais vu que tu est tres mignon je te laisse me poser quelques questions ! Commmence ![/color]

[color=violet]Matheo: Tu as bientot un match pour la ceinture contre Torrie et Lita qu'en pense tu ?[/color]

[color=cyan]Candice : J'en pense que je vais resortir avec la ceinture .. J'ai signer ici car il me laisse montrer mon vrais talents et ce n'est ni Lita , ni Torrie qui vame battre je peux vous l'affirmer ![/color]

[color=violet]Matheo: Vous n'etes pas tres souvent a votre loge que faite vous de votre journée?[/color]

[color=cyan]Candice: Serait tu passer a ma loge plusieur fois ?^^ Effectivement je n'y suis pas tres souvent et mes journée je les passe a observer les gens , leur caractere .. Et je parle aussi au lutteur que je connais tel que Chris Jericho et son coequipier ..
Je me suis disputer avec deux gogole qui reponde au nom de Deuce et Domino mais rien de grave ^^[/color]

[color=violet]Matheo: Le public aime connaitre votre vie dans la federation mais en dehors aussi .. Poserais vous encore pour le celebre magazine Playboy?[/color]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img340/7272/image61xh7.jpg[/img]

[color=cyan]Candice: Si je le peux .. Oui! Montrer mon corps ne me deplait pas .. j'ai un corps de reve autant en faire profiter tous les homme qui ne savent pas avoir une corps tel que le mien dans leurs chambre tous les soir ! J'ai raison non ?[/color]

[color=violet]Matheo: Euh .. Oui biensur .. Que pensez vous de Lita ?[/color]

[color=cyan]Candice: Lita etais une tres bonne lutteuse aveant qu'elle ne se marie avec Edge et qu'elle quitte la WWE .. Ici elle est championne mais je ne pense pas qu'elle et vraiment affronter une lutteuse digne de se nom ..[/color]

[color=violet]Matheo : Et de Torrie ?[/color]

[color=cyan]Candice: Torrie est une bonne lutteuse si elle en a envie .. MAis elle passe beaucoup trop de temps a jouer la blonde cochonne et ecerveler ..
Torrie est une amie depuis quelques année maintenant mais sur un ring elle le sais .. Y a pas d'amitier ![/color]

[color=violet]Matheo : Etes vous celibataire ?..[/color]

[color=cyan]Candice: Qui sais ? Bon ta assez poser de questions aujourd'hui ..
Bye Matheo ![/color]

[color=green]Larry: Et voila Candice a disparu mais elle semble prete pour son match ![/color]

[color=blue]Greg: Oui elle semble bien prete a son match .. Oh me regarder mon cher Larry le titantrons s'allume .. Et c'est .. Candice en pleine preparation qui y apparait !!![/color]


[img]https://2img.net/r/ihimizer/img178/5995/653785380010lf2.jpg[/img][img]https://2img.net/r/ihimizer/img267/2842/653785380012im3.jpg[/img]
[img]https://2img.net/r/ihimizer/img264/3738/653785380026wx8.jpg[/img][img]https://2img.net/r/ihimizer/img264/3738/653785380026wx8.jpg[/img]

Candice regarde la camera et y depose un bisous .. Les lumiere de l'arena s'eteigne et 'ecrant Geant s'eteing pour laisser demarrer une musique qu'e tous le monde connais même si elle retentit pour la premiere fois ici a la EWG !!!

[scroll][color=cyan][size=18]^.^ Theme song Candice Michelle ^.^[/size][/color][/scroll][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:41

[i]Bien, Seul Probleme, Il Ne Comptera Pas .[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedMer 10 Oct - 15:33

bien j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedMer 10 Oct - 19:58

Ouais pas mal mais un peu plus de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedJeu 11 Oct - 18:18

[i]Y En A Deja Beaucoup Là ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedJeu 11 Oct - 21:24

Non pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedSam 13 Oct - 10:41

[i]Bah Oué[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedSam 13 Oct - 10:59

Bah pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedSam 13 Oct - 11:01

[quote:7a93="Bobby Lashley"]Bah pas pour moi[/quote]
clash xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_minipostedSam 13 Oct - 12:48

[i]-__-[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Candice Michelle Empty
MessageSujet: Re: Partie de Candice Michelle   Partie de Candice Michelle Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Candice Michelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Triple H
» Partie de Domino
» Partie de Edge
» Partie de Lita
» Partie de Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Ecole de speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser