Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Partie de Domino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:42

[center][b][i][color=white]j'été avec Chris Masters face a Abyss !![/color][/i][/b][/center]

[center][b][i][color=#ffffff][/color][/i][/b][/center]

[center][b][i][color=#ffffff][/color][/i][/b][/center]
[b]
[center]La Soirée va finir avec une ambiance de folie ce soir , Le public aura surement retenue ce dernier Pay-Per-View de la Wreslign For Life , c'est a dire : The Follow The W4L Way ! Un PPV plein de rebndissement un une ambiance de feu , sa c'est passé hier soir , en début d'émission vous avez pu vir et regardez des images de ce PPV de folie , King Booker New Champ' !! Puis plein d'autre et surtout , Chris Masters , est le Numéro un challenger pour le titre US qui est détenu par le Champion : Abyss qui es rappelons le : Us Champion et Tag Team Champion , il est trés redoutable , et Masters devra réaliser un grand effort pour vaincre se monstre sans limite ! Le Titantron s'allume sous les bruits trés bruiants de la part des spectateurs de ce soir , on apercoit Chris Masters qui est sur le point de ce faire interwiever par Todd Grisham : [/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img236/6203/02ht8.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[color=#008080]
[center]Todd : Bonsoir Masdame et Messieurs !! Je suis en compagnie de The MasterPiéce !! Chris Masters ! Celui qui as réussi a obtenir un Match de Championant pour le Titre de Abyss , pour le Titre : United States Champion ! On sait tous que Abyss conserve ce titre depuis assez longtemps et beaucoup de Superstar de la Wrestling For Life : la W4L !! Et toutes les Superstars on presque toues échoué face au Montre , oui on pourrait le surnomer le Monstre , par sa téte et son niveau au Catch !! Il est trés phisyque , un peu lent ( rire ) Puis Fort et biensur ... il est Champion des Etats Unis et aussi !! Tag Team Champion avec Son Camarade de la de Wolfpack : New Jack ! Mais , dites nous franchemment Chris , Est ce que vous pensez gagner ce Monstre !? [/center]

[center][/center]
[/color][color=#0000ff]
[center]Chris : Bah écoutez Todd , je sais trés bien qu'il est fort , et lent ( rire ) , biensur je vais essayer de gagner sur son Point Faible , c'est a dire : la Vitesse biensur , mais par contre , niveau phisyque je suis sur a 100% que je peut rivaliser et le dominer ! Biensur qu'il est Champion de deux ceintures , mais bientot , il ne sera plu que Champion par Tag Team , car au prochain Show , de là Fédération , je le gagnerais , sur le ring , Face a Face pour son titre !! Je lui dirais qu'il prenne ce match au sérieux car je ne suis pas un dès Jobbers qu'il bat a chaque fois ! [/center]

[center][/center]
[/color][color=#008080]
[center]Todd : Okay , ( rire ) Tout de méme ce n'été pas de simple Jobbers !! Il y en avais de bon qui l'ont affronté , mais méme si ils étaient bon , ils ont perdu , ( rire ) Je pense aussi que ce match va étre difficile autant pour vous que pour lui car vous étes trés en forme et sur une trés bonne lancé ! Vous avez gagnez c'est derniére semaines face au Straight Edge : CM Punk et face au Montre !! Au Mastodonte : The Great Khali !! Pensez vous continuer sur cette trés bonne lancé !?[/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img410/2558/10vv5.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[/color][color=#0000ff]
[center]Chris : Bah c'est sur que c'est une bonne lancé , et ben comme tout le monde pense , je vais continuer cette lancée en battant ce Minable Jobber , Champion on se demande comment !! ( rire ) Je parle biensur de Abyss !! Cette merd* qui croit qu'il va remporté notre match !! il ne me la pas dit mais je suis basolument sur qu'il se dit sa dans sa téte !! Mais , là , écoute bien Mr.Abyss ! Tu es tombé face a la SUPERSTAR , la plus Grand SUPERSTAR de la W4L ! , je parle biensur de Moi !! Da MasterPiéce , Chris Masters , et croit bien ou pense bien ce que tu veux , mais sache que tu vas perdre ce match ! Face a moi ! et tu peux déja commencer a avoir peur !! Car là , tu es vrément dans la merde, Face a moi ! Bien je vous quitte , je suis attendu a l'aréna de la Wrestling For Life pour une petite annonce et autres chose mais je sais plus quoi (rire) [/center]

[center][/center]
[/color][color=#008080]
[center]Todd : Ok , bah , a bientot surement et merci de m'avior accordé ces quelques minutes !! Et bonne chance pour votre match qui va étre surement difficile !! [/center]

[center][/center]
[/color]
[center]Chris Masters par du restorant auquel il a mangé et il a été interwievé , il arrive a l'aréna et le titantron se rallume et on voit Masters dans les vestiaires entraint de se préparer et il est aussi entraint de discutez avec Carlito ... [/center]

[center][/center]
[color=#ff0000]
[center]Carlito : Hey , Masters , j'ai appris que tu avais un match face au Champion US en titre !? tu sais qui sais au moin !? C'est un monstre se mec , il a détruit plein de bonne superstar ici ! Dans cette fédération , ici a la Wrestling Four Life ! Et ici , il y a que de bonne Superstar , pense bien que la semaine derniére il a battu , ou détruit si tu préfére : Mr.Kennedy ! Il est fort s'gars là , donc moi si je serais a ta place je fairais bien attention a mes fesses !! Je te conseil juste , fais bien ce que tu veux mais je te di juste un petit conseil ! [/center]

[center][/center]
[/color][color=#0000ff]
[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img339/2378/11az9.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]

[center]Chris : ( Tout tranquille répond ) : Heu dessére tes fesses carlito , Puis je sais qui sais ce mec !! C'est un simple Jobber que je vais battre ou détruire , comme j'ai battu le Monstre : The Great Khali et le petit mec là ... commet il s'appelais déja ?? ... Ahh Oui ! CM Punk , Regarde , The Great Khali est beaucoup plus grand , beaucoup plus puissant et CM Punk , beaucoup plus rapide et agile que Abyss , et ... ces deux là , en ce moment , ils doivent étre entraint de ce faire soigner a l'infirmerie , comme il se faira soigné le sois disant Monstre : Abyss !! Hey Carlito , je vais t'apprendre un truk , Quand on est une Superstar comme moi , ou une star , ou une athléte , comme tu veux et bah on a peur de personne méme des monstres , mais tu sais , les monstres n'existe pas !! Ce Todd là , ma soulé en surnommant l'autre Abyss en Monstre donc commence pas a me soulé breff ou j'en été , a oui , les monstres n'existe pas , le seul monstres qu'il existe , c'est moi ! Juste au niveau de la Puissance , de MES Muscles si bien formés et de ma fierté et biensur de mon niveau par dessus tout !! Donc , ce Abyss là , ne me fait pas du tout peur !! Je pense plutot que , lui devrais plutot avoir peur , car il a enfce de lui lu'ne des plus grandes stars de la Wrestling Four Life , dit W4L et cette Stars est moi !! The MasterPiéce !! Chris Masters !! Alors , si tu le vois , tu lui dirais de ma part , qu'il se prépare bien a perdre !! Et puis méme si il m'énerve , il va rien du tout me faire , je crain rien , c'est juste une petite bouse comme toi !! qui ne me fais pas du tout peur , tu sais le jour de mon match face a The Great Khali , je n'ai pas eu du tout peur , alors pourquoi j'aurais peur d'une merd* , qui est nul et qui a le niveau d'un simple Jobber !! [/center]

[center][/center]
[/color]
[center]Carlito pars énervé , puis Masters fini de se préparer correctement puis commence a parler tout seul ... [/center]

[center][/center]
[color=#0000ff]
[center]Chris : Alala , ce Carlito , crois que je suis une merde , mais il va avoir la preuve que le Roi , Le King ICI , C'est moi et pas ce Jobber , ce Simple Jobber , Ce Minable Jobber , Ce Jobber qui est plus pire qu'un jobber , Abyss !! Sache Abyss que j'ai hâte de t'affronter et d'avoir e titre avec moi !! [/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img339/465/42087521of8.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[/color]
[center]Masters pars , et va s'achauffer avant d'arriver sur le ring , il passe faire un petit tour par la salle de Muscule ... [/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img339/465/42087521of8.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[color=#0000ff]
[center]Chris: Ouuuchhh , Ouuuchh .... allez encore une petite quarantaine et j'arréte , ou un petit peu plus , mais je pense que une Quarantaine suffirais !! Puis , je sais trés bien que faire plus , serais une perte de temps car je sais trés bien que le moment venue sur le ring , je ne resterais pas longtemps la-bas , je ne veut pas trop m'attarder , donc , je vais vite en finir avec le Jobber ... Putain , je me rapel jamais de son nom tellement qu'il est paumé !! Ahh Oui , Abyss , mais je trouve que le Jobber lui va bien , puis d'un coté , c'est ce qu'il est donc , je m'en fou !! ( rire ) Putain , a chaque fois que je pense qu'il pense me gagner , je rigole , ( rigole encore ) Bon allez , c'est pas le moment mon petit Chris , parce que moi j'ai des muscles a entretenir , MES muscles !! Ils sont tellement beau , que je voudrais jamais les perdres mais bon !! ( rire ) Pas d'inquiétude a voir , car c'est sur ue face a ce Jobber , Abyss , je risque pas de les perdres , tien , au lieux d'aller vite et de le battre je vais prendre mon temps pour qu'il souffre !! ( rire ) Car je pense qu'avec toutes ces merdes qu'il affronté , il a pas du souffir , méme que se serais un peu , mais méme pas !! ( rire ) Et ce Carlito qui dit que Mr.Kennedy est fort !! ( rire ) Sa se voit qu'il ne m'as jamais vu catcher car , il y a une nétte différence entre lui et moi !! Bon , saisse de bavarde , je dois finir encore une p'tite dizaine environ ...[/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img339/2072/41221dk8.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[/color]
[center]Masters fini sa muscule , prend sa douche , et pars en Backstage ... [/center]
[color=#00ff00]
[center][/center]

[center]Jerry : And Next , mesdames et Messieurs , The MasterPiéce , Chris Masters va faire une apparition sur le ring , mais tout d'abords , une petite page de Publicité !! [/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img252/2026/003iw1.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[/color][color=#ffff00]
[center]Jim : Oui , on se retrouve tout de suite aprés , et biensur , avec Chris Masters !! ( rire ) [/center]

[center][/center]
[/color][u][color=#800080]
[center]PUB :[/center]

[center][/center]
[/b][/u][i]
[center]Venez Retrouvez , l'album de l'anné des Razorlight !! Le Groupe Pop Rock qui devient de plus en plus connu en Angleterre et dans toutes l'Europe !! [/center]

[center]Inclus dans l'album : América ; In The Morning et plein d'autre tubes !! [/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img508/3773/cdrazorlightgj3.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]
[/i][b][u]
[center]PUB : [/center]

[center][/center]
[/u][/color][color=#00ff00]
[center]Jerry : Et nous revoilà a l'aréna de la Wrestling Four Life , où The MasterPiéce , Chris Masters est déja sur le ring !! On va lui laisser la parole a Masters !! [/center]

[center][/center]
[/color][color=#0000ff]
[center]Hey , chers Public , pourquoi vous hués le Futur Champion des Etats-Unis !! Vous étes pas fier ?? Un si beau homme Champion des Etats-Unis , sa devrais vous faire trés plaisir , d'aulieux d'avoir un Jobber Champion des USA !! Ce Abyss , se croit déja Champion du monde , alors qu'il n'est que champion des Etats Unis et Biensur , Bientot , il ne sera plus rien du tout !! Comme son cerveau et son corps qui ne sont plus rien , appart de la merd* , comme lui et son catch ! Et sa téte biensur ( rire ) Abyss me fait beaucoup de peine , juste quand je pense que bientot , dans la semaine , exactement samedi , il sera allongé , là , ici sur ce ring entraint de souffrir et biensur moi , je serais entraint de prendre mon titre dans mes mains !! Breff , Abyss que tu dire sur notre prochain match ?? Juste que tu risque de perdre une bonne fois pour toutes ton titre !! Puis qu'est ce que je dit , tu RISQUE ??? plutot , Je vais gagner , ou TU vas perdre une bonne fois pour toutes !! Je vais t'apprendre un truk , je ne suis pas un dès Jobber , que tu affronte chaque Show ou Pay Per View !! Moi je suis une Star !! Mr.California dans le passé !! Juste pour MES muscles !! Heureusement que le concour n'été pas par le niveau sinon j'aurais éte encore mieux classé que 1er !! Toi je pense tu aurais été le Boulet du concour , comme tu es toujours maintenant !! Comme quoi les temps change !! Au début de ton reigne tu étais NUL mais NUL comme une merde , et là , tu es Toujours aussi NUL !! Plus nul qu'avant méme !! Tu es toujours un petit Jobber !! On pourrait méme pas te comparer a moi !! La différence de notre niveau , ou méme n'importe quoi serais beaucoup trop élévé que personne pourrait comparer !! Breff , parlons de ton match face a l'autre Jobber , Mr.Kennedy , tu as gagner et alors ?? Kennedy est juste une blondasse sans talent comme toi ! Moi j'ai battu des SuperStar de la Federation , comme : Cm Punk , et le géant , le monstre !! Tu n'est pas un monstre loin de là !! Tu es un Jobber , Simple , Moche , Nul et encore Nul , breff , ce géant était The Great Khali !! Le plus grand lutteur de l'histoire du Catch !! [/center]

[center][/center]

[center][url=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img252/3676/144dt1.jpg[/img][/url][/center]

[center][/center]

[center]Maintenant , salle microbe ( il le regarde dans les yeux et dit ) Tu vois , tu n'es qu'une merde , tu a niké une fille , tu n'as aucune fierté et aprés tu [/b]veux faire le Grand Champion , Etc ... Mais au fond , tu n'es qu'une petite merde qui s'attaque a plus faible que lui !! Bon c'est vraix , je devrais pas dire sa car Samedi je vais affronter plus faible que moi !! Plus Exactement , bahh Un Jobber [b], Toi , sois disant le Monstre !! Tu t'appelle comment déja ?? Parce que tellement tout le monde dit que tu es un Jobber j'ai oublié !!! Aaaaah Ouiii !! Abyss , le Monstre ( rire ) Tu es juste un petit Jobber avec lequel on s'échauffe avec !! Pourquoi tu mets un masque ?? Je te conseil de bien le gardé ton masque car aprés ta défaite , tu auras trés beaucoup honte !! Tu n'aurras plus qu'un titre , et se sera que le titre par Equipe! Car le Titre des Etats Unis , tu peux déja lui dire au revoir en avance car , là , tu es trés bien partis pour le perdre !![/center]

[center][/center]
[/color][color=#00ff00]
[center]Jerry : Wooooooowhhh !! Il y va un peu de main morte !! ( rire ) Mais nous on n'aime sa !! Alors il peut continuer , sa met un peu d'ambiance dans un match de Abyss ! Car a chaque match on connaissait la fin du match !! [/center]

[center][/center]
[/color][color=#ffff00]
[center]Jim : Ouii , une victoire de Abyss comme d'habitude !! Mais d'un coté , il n'est pas Champion des Etats Unis et Champion par Tag Team pour rien !![/center]

[center][/center]
[/color][color=#00ff00]
[center]Jerry : Oui , Breff ... maintenant , Bonne soirée a tout le monde et bonne nuit et biensur ... A Bientot !![/center]
[/b][/color][i][color=#800080]
[center][/center]
[/i][/color]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:43

l'ecriture est super grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:44

c'est a dire ^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:46

a la fin mais une taille normal t'a du mettre une taille grande et je trouve que c'est pas top comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:47

Nan nan , c'est la taille normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:48

pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:49

regarde le debut ton ecriture a une taille tres ien je trouve mais a la fin elle est tros grande .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:51

[center][i][color=deepskyblue]Non non !!! !!! C'est tjr la même taille d'écriture !![/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:52

nn et a la dupliquer de volume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 14:58

comprend pas ce que tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedSam 22 Sep - 15:03

[i]C'Est La Meme Taille Je Crois xD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 32
Catcheur incarné : Vince McMahon
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:31

Oui, c'est à la méme taille, j'aime bien ton speech mais je ne sais pas si la gimmick de Masters est réellement respecté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-generation.forums-actifs.net
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedDim 23 Sep - 12:48

[i]Sisi, Il Est Bon Avec Masters ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:04

[center] [/center]
[center][i][color=white]|Voix OFF|[/color][/i][/center]
[center][color=white]
[/color] [/center]
[center][color=white][/color][/center]
[center][color=white]
[/color] [/center]
[center][i][color=white]La soirée Débute sous les acclamements des Spectateurs de ce soir , J'espere que vous avez vu le dernier Show de la Wrestling Four Life , car , nous avons vu de trés bon match , icompris , la Présidente avec le Général Manager de la Fédération : Edge , et justement ils ont remporté ce match face a la DX !! Puis aussi , la victoire du Catcheur ... Humm , ce n'est pas trop un lutteur mais , : Eugéne a remporté sont match , avec le Champ' W4L Master : Montel Vontavious Porter face a Edge ! Puis notamment la victoire de The MasterPiece face au Nouveau Arrivé : Un Vampire fou du sang : Judas Mesias !! Bon , Je vais vous laisser car le Titantron c'est éteint et on apercoit Chris Masters avec Eric Bischoff : [/color][/i][/center]
[center]
[/center]
[center][color=paleturquoise][b]:: Bischoff ::[/b][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#afeeee][b]Hey , Salut Masters !! Qu'est ce que tu fais là ?? Tu devrais étre sur le ring non ?? Puis , je tient a te feliciter pour ton match face a Judas Mesias !! Ou pour te félicité de ta Victoire !! Sa serais plus corect de dire sa !! Breff , comment vas-tu ??[/b][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=red]:: Masters ::[/color][/b][/center]
[center][b][color=#ff0000][/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#ff0000]Je vais bien merci !! Puis , ne t'inquiéte pas , je serais sur le ring d'une minute a l'autre !! Justement , j'aller commencer a aller sur le ring jusqu'a quand je t'ai percut au loin dans le couloir , donc je voulais prendre des nouvelles !! ( rire ) Puis tu sais , Judas Mesias n'est pas un fort !! C'est sur que c'est pas un MVP , ou un Chris Masters !! D'un côté , il ne le sera jamais de sa vie je pense !! ( rire ) Car c'est juste un Jobber qui va surement perdre son match face a l'autre plouc : The Mizz !!! Deux Jobber dans un match !! Sa fais beaucoup je trouve !! [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][url=http://imageshack.us/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img223/2786/04fj3.jpg[/img][/url][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=paleturquoise]:: Bischoff :: [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#afeeee]Oui ( rire ) Mais , bon , tu sais faut pas trop s'y croire car là tu affrontes quand méme Jeff Hardy !! Et puis c'est pour étre le Number One Challenger pour le Titre Hardcore détenue par New Jack !! Donc , fais bien attention a toi !! ( rire ) Car Jeff Hardy n'est quand méme pas n'importe qui dans le monde du Catch !! Breff , je vais pas te retardé trop !! [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=red]:: Masters ::[/color][/b]
[/center]
[center][b][color=#ff0000][/color][/b][/center]
[center] [/center]
[center][b][color=#ff0000]Je ne me la pétte pas sy c'est ce que tu crois !! C'est juste , que , j'ai trés Confiance en moi !! Puis Jeff Hardy est du méme calibre que Judas Mesias , CM Punk , The Great Khali et plein d'autre que j'ai battu au paravent !! Conclusion : Il est Nul !! Trés Nul !! Il doit méme pas avoir 1/100 de mon talent !! Et encore !! Je dirais 0.5/100 de mon Grand Talent !! Oui , Il es trés bon , trés connu !! Mais moi je suis plus que tout sa , je suis SUR-puissant !!!! Bon , moi aussi faut que j'y aille car Carlito m'avais dire hier de veniir le voir dans les vestiaires , donc je vais vite fait y passer pour voir ce qu'il a a me dire ! Bon , Allez A Biientot j'espére Eriic !! Ciiao !! [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][color=white][i]|Voix OFF|[/i][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][i][color=#ffffff]Masters par et Bischoff aussi , chacun de son côté , Masters va rejoindre Carlito qui lui avais dit d'aller le voir ... Il arrive rentre dans le vestiaire et voit Carlito entraint de se préparer pour la soirée : [/color][/i][/center]
[center]
[/center]
[center][color=lime][b]:: Carlito ::[/b][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#00ff00]OOhhh !! Masters !! Je pensais pas que t'aller penser a veniir me voir !! Breff , merci d'étre venu , bon rentrons dans le vif du Sujet ( rire ) : Ta un match face au Frére de Matt Hardy , c'est a dire : Jeff ... Hardy ?? Mais tu es fou ! Tu vas te faire pulveriser par Jeff Hardy !! Il a déja Gagner : Johnny ... Nitro !! Alors , que toi déja tu es moin fort que Johnny Nitro alors tu imagine !!! Bon sa serais moi , je le gagnerais mais toi ........ Tu vas perdre Chris !![/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=red]:: Masters :: [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#ff0000]Bon écoute Carlito , Je suis meilleur que Toi , Carlitoo !! Meilleur que Johnny Nitro !! Et biensur Meilleur que L'autre Jeff Hardy !!! Tu as compris !? Je suis le Catcheur qui est entraint de devenir le Plus Fort de la Federation !! Sans Compter Montel Vontavious Porter ! Et toi tu es entraint de couler !! De mourrir !! Tu es nul , tu es un Jobber !! Tu es SIMPLEMENT NUUUUUL comparé a moi !! Moi je suis Puiissant , Rapiide , Intelliigent et tout et tout !! C'est a diiire , Supérieur a toi !! Trés Supériieur a toi !! [/color][/b][/center]
[center][b][color=#ff0000][/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=lime]:: Carlito :: [/color][/b][/center]
[center][b][color=#00ff00][/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#00ff00]Pfff , Chris , Euuh Excuse moi : The MasterPiéce , Chris Masters , Tu te la péte un peu troop !! Car là tu délire trop a mort !! Je suis supérieur a toi !! Trés Supérieur méme !! Comme tu dis , tu es Puissant et touut mais alors pourquoi tu es nul ?? Tu as perdu face au Champion des Etats Unis : Abyss !! Il ta laminé !! Il ta liquidé !! Donc arréte de te la prendre pour un autre !! [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][color=white][i]|Voix OFF|[/i][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][i][color=#ffffff]Chris Masters se jétte sur lui et le plaque contre le mur et il lui dit :[/color][/i][/center]
[center]
[/center]
[center][url=http://imageshack.us/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img231/5189/0004sz4.jpg[/img][/url][/center]
[center][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=red]:: Masters ::[/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#ff0000]Ouvre Bien tes Oreilles !! Ecoute !! Ecoute !!! Ce que je vais te dire !! Je suis meilleur que toi et sa personne peut le changer !! Je suis Cent fois Meilleur que n'importe qui ici !! Ma Défaite contre Abyss , aura été vrément un coup de chance pour lui car si on referait un match , Je le Battrais sans faire un seul Geste !! Car , n'empéche jaurais de le frappais car sinon je le tuerais !! Alors t'imagine Jeff Hardy ?? Je lui touche la Jambe et si je veut , je lui la pétte !! Mais ce n'est pas mon but !! Ta compris sa !! Alors ne redis plus jamais tout ce que tu vient de dire car la prochaine fois , je dis bien la prochaine fois , je te péte en deux !! Ta compris ?? Allez maintenant Barre toi ! [/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][i][color=white]|Voix OFF|[/color][/i][/center]
[center]

[/center]
[center][i][color=#ffffff]Carlito part en courant dans les Backstages , trés préssé puis Chris Masters se prépare a allez sur le ring ...[/color][/i][/center]
[center]
[/center]
[center][i][color=darkorchid][u][b]*PUB*[/b][/u][/color][/i][/center]
[center][b][i][u][color=#9932cc][/color][/u][/i][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][i][u][color=#9932cc]______________________________________[/color][/u][/i][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=orange]:: Jerry ::[/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=orange]Nous revoilà ? Je suis toujours en compagnie en compagnie de mon et votre amis : Jim Ross !! Alors Jim , que pensez vous de cette petite discussion entre Carlito et The MasterPiece Chris Masters ?[/color][/b]
[/center]
[center][b][color=green]:: Jim ::[/color][/b][/center]
[center][b][color=#008000][/color][/b][/center]
[center] [/center]
[center][b][color=#008000]Bah je pense tout simplement que Masters a perdu son sang froid !! ( rire ) [/color][/b]
[/center]
[center][b][color=orange][/color][/b] [/center]
[center][b][color=orange]:: Jerry ::[/color][/b]
[/center]
[center][b][color=#ffa500]Oui , bon on va se taire car là , Masters va prendre la parole surement car il a demandé un micro ..[/color][/b][/center]
[center][b][color=#ffa500][/color][/b] [/center]
[center][b][color=red]:: Chris Masters ::[/color][/b][/center]
[center][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=red]Ho Ho Hoo !! Qu'est ce qui vous prends là ?? Pourquoi Huer une si grande star que moi ?? Pourquoi huer un Si Grand Lutteur , Un Si Grand Futur Champion ! Oui , vous avez bien entendu , le Futur Champion Hardcore de la Wrestling For Life !! Je vais vous résumer tout sa : Alors , par où Commencer ?? Ahh C'est bon ..[/color]. [/b][/center]
[center]
[/center]
[center][color=red][b]L'autre jour , je regarde la Carte des Show et je vois que mon nom été inscrit , J regarde mon adversaire et c'était : Jeff Hardy mais , ce match été pour étre le Number One Contender pour le Titre Hardcore détenu par New Jack !!!! Oui , le petit Frére de Matt Hardy !! Deux Jobbers Biensur !! ( rire ) Puis , là , je suis sur le ring entraint de faire un discours sur mon match , Jeff Hardy et tout le Bla-Bla ... ! Puis Samedi , je Gagnerais mon match face a ce Jobber de Jeff Hardy , puis ensuite , biensur la semaine aprés , j'aurais donc mon match face a New Jack pour son titre Hardcore ! Puis Evidemment , je gagnerais son Titre , ou plutot , Mon Futur Titre ! Voilà ma petite vie !! ( rire ) Je sais que vous intérésse beaucoup donc je vais continué !! Tout le monde ferais tout pour connaitre ma vie de quelques simple minuscules petits Jour !! ( rire ) Puis maintenant , je me dit dans ma téte : Comment un Looser comme New Jakc peu avoir le Titre Hardcore ET ... Le titre par Equiipe avec Abyss!! Ouii , il ma battu mais avec un coup de chance , mais c'est pas grave , A cause de lui et de son coup de chance , Son camarade va souffrire dans Deuw Semaines , Pas a Ce Show mais L'autre , New Jack souffrira comme il n'a jamais souffert !! Surtout , je voudrais troop voir sa téte quand je lui porterait mon MasterLock , Incontrable !! Vous en avez déa eu la preuve face au Jobber et Nouveau arrivé : Judas Mesias ! Il se prennais pour un Vampire et maintenant , il se prend pour Un Bouffon !! Mais je comprend pas son résonnement car Perdre contre moi , The MasterPiéce : Chris Masters , c'est tout a fait normal donc pas de quoi pleurer !! Brefff , je disais que New Jakc aller souffrir , mais c'est encore Normal car je suis Chris Masters !! Donc , aprés que tu auras plus ton titre , je t'accorderai peut étre une derniére Chance de reprendre to tiitre !! Et J'ai bien dit PEUT ETRE Car c'est pas sur que tu l'auras parce que tu vois des matchs face a Des Jobbers , sa m'interresse pas du tout !! Car je gane , je gagne et je gagne toujours !! Breff , assez parlé d'un Noob !! ( Il se fait huer et il rit ) Alors , Jeff .... Mmmmmmmhhh ... Hardyy ![/color] [/b][color=red][b]Tu oses essayer de me Battre !!?? Moi , The MasterPiece : Chris Masters !! Toi tu OSES m'affronter !! En plus dans un TLC !! Je[/color] [color=red]vais traduire car défois tu ne comprend pas ce sa veut dire tout sa : Tables , Ladders And Chairs !! Sa veut diire qu'il y aura des Tables , Des Chaises et Ta soois disant Spécialitées : Les Echelles !! Je veux prouver au monde entier qi va nous regarder Sameid , que The MasterPiece , Chris Masters va Battre Jeff Hardy dans un Match avec des Echelles !! Moi , je te dis bien MOI , je vais te battre , et là , j'aurais enfin par la suite un Titre , Et le Titre Hardcore !! Tu ne le mérite pas !! Que Montel Vontavious Porter , MVP ou Chris Jericho le mériterais encore !! Car lui , il aura été invaincu !! Le contraire de toi Bientot ! Car , dans deux semaines il perdera , comme toi ... Jeff Hardy !! Vous étes et vous serez des Jobbers et des Loosers toutes votre vie ! Tandis , que moi , je suis un Winner et je le serais toute une vie , toute MA vie de Grand Lutteur qui aura été Champion dans sa vie !! Puis biensur , le Titre Hardcore ne me suffit pas !! Je vais essayer d'en avoir d'autre !!! Moi , Montel Vontavious Porter , MVP , NOUS SOMMES , les grands Champions de la Federation , ici a la Wrestlign Four Life , Nous sommes ce qui regnen sur la W4L !! New Jack , lui ne régne que sur ses quartiers Pauvre !! Mais , je te dis New Jack , Ici , c'est pas toi le Patron !! C'est Nous : Moi et Montel !! Toi ici , tu ferme ta geule et tu fais ce qu'on te dis de faire Okayyy ??? Ta compris B*tch ? Tu es juste un Guignols qui fais le malin avec les Jobbers !! Mais , quand tu tomberas sur de Grands Lutteurs comme moi , sa va vite te faire drole et s tu le vérra trés prochainnement , Breff , Jeff , que dire sur toi ?? Tu es un Jobber et tu le seras toutes ta vie de merde !! Tu es un Looser , Un Jobber , Une merde comme tous les autres !! Exemple : CM Punk , Khali , New Jack , Judas Mesias ... Etc ... Et j'ai bien d'autre noms que je citerais as car j'ai pas envie que tu flippe pendant notre match et que tu sois encore plus nul qu'un Simple Jobber !!! Déja que tu en es un !! Tu comprend , je ne veux juste moi , c'est affronter de bon Luteurs , pas de Jobbers rien de tout sa !! Moi je veux tomber contre des bons , des Champ' !! Mais bon , C'est pas grave !! Puisque je crois que ici , il y a que des Jobbers sauf Montel !! Maintnant , je te laiisse la parole pour que tu puisse parler et pour pas que tu fasse dans ton calbar !! ( rire )[/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#ffa500][/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][b]:: Jerry ::[/b][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][b]Oulaaaaahhh !!!! The MasterPiece est énervé !! Trés énervé ! Je pense , que grace a sa trés grande confiance en lui , il a une grande chance de remporter son match face a Jeff Hardy , on vous rapelle que Jeff Hardy est biensur le Petit Frére de Matt Hardy !! Puis , Nous aloons laissez la parole a Jeff Hardy , ou qu'il intervienne !![/b][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][/color][/center]
[center]
[/center]
[center][color=#ffa500][b][url=http://imageshack.us/][img]https://2img.net/r/ihimizer/img113/8360/11bv1.jpg[/img][/url][/b][/color]
[/center]
[center][b][color=green]:: Jim Ross ::[/color][/b][/center]
[center]
[/center]
[center][b][color=#008000]Oui , je pense que Jeff Hardy va intervenir , car il est trés courageux malgrés son petit phisyque on va dire !! [/color][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:05

[center][i][color=white]Sa a mis des espaces quand j'ai posté désolé !!![/color][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedMer 3 Oct - 23:08

[center][i]Dites moi des conseils et critiques !!^^[/i][/center]
[center] [/center]
[center]( double postes !! ^^ on s'en fou , sa FLOOD mdrrr )[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedJeu 4 Oct - 9:28

Je trouve que c'est de la merde est barbant faudrais mettre un peu d'humour

m'en veut pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedJeu 4 Oct - 18:26

[i]Bah Moi Je Trouve Sa Bien Mais Tu Veux Pas Prendre Masters Ici ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedJeu 4 Oct - 18:55

moi je trouve ça bof la discution entre Carlito et Masters est naze ^^ sinon le reste ça va .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedVen 5 Oct - 14:10

[quote:3aed="Triple H / TheGame"][i]Bah Moi Je Trouve Sa Bien Mais Tu Veux Pas Prendre Masters Ici ^^[/i][/quote]

Pourquoi ?? Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_minipostedVen 5 Oct - 19:40

[i]Parce Que T'Es Bon .. xD[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Domino Empty
MessageSujet: Re: Partie de Domino   Partie de Domino Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Domino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Edge
» Partie de Lita
» Partie de Deuce
» Partie de Triple H
» Partie de Rey Mysterio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Ecole de speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser