Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Partie de Matt Hardy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:00

C'est içi que tu pourras poster les feuds/Rp que tu as fait de n'importe quelle fédération, nous t'aideront a t'améliorer si il y a besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:01

[b]Mon speech a été Locker Erf ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 23 Sep - 11:17

c'est vrais que a cose de ça tu dois remettre les colors ...
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:08

[color=brown][center][i][b]Quand soudain aprés l'arriver de Cm Punk sur le ring.... Nous retrouvons the champ John Cena avec Eric Bishoff en train de discuter du roster de la Uwf et John qui ne comprend pas comment Cm Punk peut etre apllaudis par les téléspectateur, qui sont venues au show car ils devrait appludir plus John que Cm Punk et lui trouve sa très injuste [/color]qu'un clown pareil puisse etre aimer comme sa du public...[/b][/i][/center]
[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img250/20/cena4rx7.jpg[/img][/URL][/center]

[center][b]| John Cena | [/b][/center]

[color=brown][center][b]Yo, Eric j'aimerais te poser une questions est ce que tu sais combien de catcheur présent a la Uwf j'ai réussi a battre tous le long de ma carrière s'il te plait car moi tu vois je ne comptes meme plus les matchs que je gagne et combien de temp j'ai étit champ depuis le début de ma carrière... Mais dis moi as - tu entendus quelque chose qui vient du ring ? Regarde moi sa " La chauve Souris " Cm Punk arrive et le public apllaudis sa ? Faut faire quelque chose mec , je vais lui apprendre moi the champ is back on Uwf moi je te le dis Bishoff ! Et la Uwf n'a qu'a bien se tenir The champ est dans la place ! T'inquiete ! Hé ouais... tu vas voir je vais faire mon show comme a l'habitude ![/color] Et le Cm Punk sa sera de l'histoire ancienne moi je te le dit ! [/b][/center]

[center][b]| Eric Bishoff |[/b][/center]

[color=red][center][b]Bon John, je sais que ton règne de champion s'étend de plus en plus mais la tu commences a faire le plus fort et le plus fier tu te vente de tes mérites comme on décrirais une boite de chocolat... mais bon je peut te comprendre c'est vrai que ta série de catcheur a la Uwf a été la plus part décimer dés ton arriver John mais dis moi tu pence battre "La Chauve souris " comme tu le dis la car je ces pas toi mais Cm Punk est plutot douée il ne faurait pas le soustimer John, et... [/b][/center][/color]

[center][b]| John Cena |[/b][/center]

[color=brown][center][b]What ? J'ai bien entendus tu viens de dire que the champ peut se faire battre ! My god ! Que Britney Spears se remmete avec Kevin federline alors ! (rire) . Non sans déconnais tu pence vraiment sa Eric... ? Parce ce que le champ reste invaincu dans l'histoire et the champ battra tous le monde qu'il croisera sur sa route because the champ is Hereee ! Et ces pas cette "chauve souris " qui m'arretera mon règne a la Uwf non moi je te le dis Bishoff ! Pence ce que tu veux tu verra lors du match... [/b][/center]
[/color]
[center][b]| Eric Bishoff | [/b][/center]

[color=red][center][b]Soit ! Champ fais ce que tu veux pour ma part ton orgeuille te perdra mais bon fais cde que tu veux aprés tous pence a ton égaux et tu verra que ton règne de Champ va s'arreter tot ou tard... Ou voir dans quelque instant ici contre ton match avec Cm Punk, allez bonne chance tu en aura besoin... ! Et surtous prend garde a toi... [size=9]( The champ is over ) [/size][/b][/center][/color]

[color=yellow][center][b]| Voix Off | [/b][/center][/color]
[center][b]Le titantron s'éteint et nous revenons avec Jim Ross... Et Jerry the King Lawler... aprés cette conversation de John Cena With Eric Bishoff dans les coullises du backstages ... [/b][/center]

[color=olive][center][b]Jim Ross : Hé bien que de vérité se sont dit au cour de cette vidéo entre John Cena et Eric Bishoff je sens que se soir sa va prommetre Jérome ! Et plutot que prévus ! Car John a quelque compte régler avec Cm Punk qui est actuellement sur le ring si vous voyez ce que je veux dire... [/b][/center][/color]

[color=indigo][center][b]Jerry The King Lawler : Effectivement ! Mais ne soustimé pas Cm Punk il a plus d'un tour dans son sac aussi et qui c'est peut etre craira t'il la suprise de battre The Champ John Cena se soir qui sais... Bref encore une soiree a ne pas louper chère téléspectateur le show continues a tous de suite... [/b][/center][/color]

[color=yellow][center][b]| Courte Pub | [/b][/center][/color]
[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img408/6807/cenaentrence11ce2.jpg[/img][/URL]
[/center]
[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img408/8033/cenabigentrance06oa7.jpg[/img][/URL][/center]
[center][b]Aprés la pub au Etats - Unies on appercois l'arriver de John Cena apllaudis par les spectateur qui se lèvent entièrement de leurs siège... Et cena avance tous doucement avec un sourire au lèvre et dit : [/b][/center]

[center][b]| John Cena | [/b][/center]

[center][color=brown]The champ is Hereeeeee ! Bon alors Cm Punk je vais résumer sa brièvement deja de 1 tu essayes de me volé la vedette... Mais attend ne dis rien je sais ce que tu dis John a trouvé ! Tu dis que si tu as le public dans ta poche, tu pourras battre The champ John Cena et régner sur la Uwf ! Et ainsi détronner mon chemin de victoire ! Mais tu vois sa je les pencais tous de suite des l'instant d'ou je t'ais vus j'aurais pus en parlait a Eric Bishoff mais je me suis dit que sa n'en vallait pas la peine car le vrai champ It's Me ! [/color][b][ Public : Cena , Cena ][/b][color=brown] Well ! Thanx public je vois que vous etes toujour la pour moi comme je suis toujour la pour vous beacause the champ is never over no The Champ is Hereeeee ! Alors prend garde a toi Cm Punk car sa sera difficile de me battre a présent je ne suis pas un vulgaire jobber moi non ! Je suis John Cena mec ! Hé Ouais ! J'ai du succé auprés des filles moi ! Je suppose que tu n'en a pas toi bref (rire) Enfin bon vaut mieux pas que j'essaye de te clasher et que je me réesaye dans mon rap car la sais mon domaine et la u n'a aucune chance bref ta perdue Cm tu peux baisser les yeux si tu veux ![/color][b] [ Public : The champ is Hereeeeeeee ! ][/b] [color=brown]Allez abandonne Punk tu me fais pitié ![/color] [b][ Cena baisse son micro et contemple Cm Punk ] [/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:19

[i]Pas Mal ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:26

Bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:30

[b]Merci , Merci ^^ [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 29 Sep - 21:42

[b]il est bien [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 11:26

bien jouer matt
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 13:46

[i][b]Merci [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:07

je suis sur qui tu la piquer dans otre forum
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:09

[b]Lol non 100 pour cent by me xD ^^[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 15:11

Ahhhh.... sa m'etonnerais
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:03

[quote:3b4e="Bobby Lashley"]Ahhhh.... sa m'etonnerais :evil:[/quote]

[center][b]Nan je t'assure ^^[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:11

[quote:11d3="Matt Hardy"][quote:11d3="Bobby Lashley"]Ahhhh.... sa m'etonnerais :evil:[/quote]

[center][b]Nan je t'assure ^^[/b][/center][/quote]

Pourquoi tu crois cella Lashley ?
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:26

[i][b]Ouais pk ? xD [/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedLun 1 Oct - 18:34

[i]Parce Qu'Il A Raison ... ^^ xDD Jdec ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 20 Oct - 15:34

[center][color=brown][i][b]Le Show commence...Un feu d'artifice vient d'apparaitre, le générique s'affiche rapidement sur le titantron, la musique officiel de la Pwf se retentit dans toute l'aréna et tous les spectateurs semblent surexités assis sur leur siège avec des pancartes de leurs catcheurs favoris, et avec des nouveaux logos by Pwf de plus en plus impressionant pour nos lutteurs de la fédération, qui attendent tous simplement l'arrivé de leurs lutteurs préférés et l'exellent programme qu'il y a se soir... Bien sur je parle du match qui va se dérouler dans quelques instants entre the Hurricane le super héros ! Et the champ John Cena deja applaudis a peine le show commencé quand soudain le titantron s'allume et on n'appercoit notre champion dans les coullises de la Pwf avec un micro en main : [/b][/i][/color][/center]
[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img100/562/cenabs02do6.jpg[/img][/URL][/center]

[center][b]| John Cena | [/b][/center]
[color=brown][center][b]Yo, this is the wwe champion John Cena qui vous parle et j'ai un message trés important pour tous nos fan qui nous regardent de plus en plus nombreux dans cette fédération les prises que nous éxécutons demande des années d'entrainement alors a tous les fan qui nous regarde a la Pro Wrestling Federation s'il vous plait ne faite pas sa chez vous ! Bon sa ces fait maintenant, j'ai encore un message important pour tous nos petits "comiques" que la Pwf a en réserve je parle bien sur The Hurricane le super justicier, mon dieu j'ai peur... Non soyons sérieux régle numéro 1 pour etre aimer du public ne jamais mettre de cape et porter un masque ces complétement ridicule ou bien si vous voulez ressembler a Batman... Bien sur.
Régle numéros 2 : Ne jamais faire le justicier quand ont fais semblant de voler...
Et enfin regle numéros 3 : Avoir la classe etre bien habillé tous se que a John Cena bien sur ! Je suis sur Fan de la wwe que vous voulez voir ce que trafique the hurricane dans ses loge alors suivez moi allons voir ! : [/b][/center][/color]
[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img155/7932/cenabs04oa5.jpg[/img][/URL][/center]

[center][b]| John Cena | [/b][/center]
[color=brown][center][b]Yo ! Hurricane répond jai a te parler pour le match de se soir against me from toronto in Pwf... Je pence que la semaine dernière tu as surement mal interprété mon appel dans le ring j'ai demandé un vrai catcheur et un pas un défendeur de la justice... Bref ces pas grave je pence que John Cena va te donner une bonne lesson se soir, car je suis le plus fort mais bon peut etre que... peut etre que tu aura une chance contre des... criminèles... "rire" bref quand tu te réveillera tu verras ce qu'il tattend justicier... Because the champ is Hereeee ! [/b][/center][/color]

[color=orange][center][b]| Voix Off | [/b][/center][/color]
[color=orange][center][b]Le titantron s'éteint et nous revenons avec Jim Ross... Et Jerry the King Lawler... aprés cette conversation de John Cena With the Huuricane dans les coullises du backstages ... [/b][/center][/color]

[color=indigo][center][b]Jim Ross : Inroyable ! vous avez entendus Jérome ? Deja John et trés intencionné pour parler du catch et de ses prises qui demande des annees d'entrainement pour tre parfaitement éxécuté et pour les régles pour etre aimé du public John ma beaucoup fais rire ! [/b][/center]
[/color]
[color=olive][center][b]Jérome : Exactement la meme chose que vous Jr John est trés drole et je pence que the Hurricane va avoir du mal a se débarraser de son adversaire de se soir car John Cena avait pris le ton de discution d'un air trés sérieux Jr . [/b][/center][/color]
[color=red][center][b]| Courte Pub | [/b][/center][/color]

[center][color=red][b]Nous revenons sur le ring de la Pwf et sans plus attendre la foule déchainnes qui se lève pour faire une ovation pour John Cena qui fais son entrer sur le ring, il prend un air trés sérieux, puis il rentre sur le ring prend un micro et dit : [/b][/color][/center]

[center][URL=http://imageshack.us][img]https://2img.net/r/ihimizer/img149/7172/cenaspeak12tc7.jpg[/img][/URL][/center]

[center][b]| John Cena |[/b][/center]

[center][color=brown][b]Bonsoir a tous ! Vous me faite vraiment plaisir lorsque vous vous levez comme sa de vos chaine avec vos nouvelle pancarte trés spéciaux que vous avez faite spécialement pour vous et donc ces pour sa que je tenais a vous le dire et en vous remercier pour tous le bohneur que vous procurer a cette fédération ! En ce qui concerne the Hurricane il a surement du s'ndormir dans les loges ou partir en justice... Car ou qu'il soit je pence que il sera bien ou il est car quand j'étais passé voir sa loge the Huuricane is not here ! Quand tu reviendras mec j'ai des choses a te dire deja enlève moi ce costume ridicule que tu met a chaques unes de tes entres car le style justicier avec la cape et le masque sa fais le genre "Batman" alors qu'on ai dans une fédération de catch mec, tu te crois ou ici ? Hein a un park d'attraction surement les enfants t'aiment je pence que ces l'unique raison que le gens t'aiment ces tous moi j'ai demander un catcheur la dérniere fois pas un justicer qui vient d'une n'autre planete ces internationale le catch, tu pences a quoi mec ? Bref ces pas grave je vais te remmetre dans le bon chemin Because the champ is Hereeeeeeee! Mais ne t'inquiete pas ton règne ne sera pas complétement etteint car tu pourras toujours faire au temp plaisir aux enfants tu vois ces super ! Mais si tu aurais voulu mon avis jamais je m'aurais engageais dans la Pro Wrestling Federation car ici on ne joue pas ! Donc tes petites plaisanteries de justicier tu aurais pus te les garder pour des fédérations amateurs mais bon on n'est pas tous avec un cerveau "rire" It's exactement pour sa que je te parle si on n'y réfléchie bien sa reste entre toi et moi tu n'es pas vriment un catcheur si tu l'es... mais plus pour faire amuser la galleries en faite et quand la semaine dernière j'avais demander un vrai catcheur tu t'es voila ma chance de faire éxécuter ma justice et de défier the champ John Cena alors laisse moi te dire que tu as fais une grossières erreurs car ma réputation est restée intact, mais bon si tu t'es dis que tu allais te faire détruire ta réputation ces temps pis pour toi il faudrais réléchir avant de parler mais bon... La je me la joue un peu Randy Orton vous croyez pas public ? Non je pence que je fais un peu le prétencieux ces vrai j'avoue mais il faut dire comparé a moi tu n'a aucune chance Hurricane il faut etre franc, bien sur ceci est entre toi et moi ! Car si tu pences maintenant ! que tu esperes remporter ce mach a l'aide de ta "justice" tu t trompes lordement ces que tu as sousestimé ton adversaire... Prend garde a toi the champ ne baisse jamais les bras because the champ is hereeeeeeeee ! [/b][/color][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:13

[i]The Champ' Is Here ! ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:55

[b]Tu-métonnes !!! :sisi: [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedSam 20 Oct - 18:58

[i]Nan Nan ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedDim 21 Oct - 11:49

ces vide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedLun 22 Oct - 19:33

[i]??[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedMer 24 Oct - 15:27

personne post c inactif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_minipostedMer 24 Oct - 16:03

[b]Ouais :s[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Partie de Matt Hardy   Partie de Matt Hardy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de Deuce
» Partie de Triple H
» Partie de Batista
» Partie de Edge
» Partie de Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Ecole de speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser