| Titre EWG | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:46 | |
| [center][i]Apres avoir discuter avc ce féniant de Gm et je lui ai ait une proposition qu'il a acepter qui est de crée un match propre notre fédération , et ce match désignera le champion , les match propre a la TNA sont Ultimate X Lethal...Bref jepense que sa serait cool que les membres du forum crée un match qui désignerait le champion de la EWG donc maintenant place a vos avis...[/i][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:50 | |
| [center][b][i]Je comprend pas !![/i][/b][/center] |
|
| |
Montel Ventavious Porter Modérateur
Nombre de messages : 882 Catcheur incarné : M.V.P Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:51 | |
| [b]Ya pas deja un topic pour désigner le match pour la ceinture dans sonage :?:[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 882 Catcheur incarné : M.V.P Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:52 | |
| [b]Ya pas deja un topic pour désigner le match pour la ceinture dans sonage :?:[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:53 | |
| [quote:4667="Booker T"][center][b][i]Je comprend pas !![/i][/b][/center][/quote]
[center][i] Bref lidée serait de crée un match inédit pour la fédération
Et pour te répondre Zell je pense qu sa serait mieu d'innover que de prendre dans le passer [/i][/center] |
|
| |
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| [center][b][i][color=red]( comprend tjr pas Mdrrr )[/color][/i][/b][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 12:59 | |
| [center][b][i][color=darkred]ah mais inventer des matchs tu veux dire ?? de nouvelle stipulation ???[/color][/i][/b][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:00 | |
| [quote:26a1="Booker T"][center][b][i][color=darkred]ah mais inventer des matchs tu veux dire ?? de nouvelle stipulation ???[/color][/i][/b][/center][/quote]
[center][i]voila [/i][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:02 | |
| [center][b][i][color=red]Ah bah ouais sa serait bien !! si y'aurais un Chris Masters on fairait des MasterLock Challenge !!! ^^[/color][/i][/b][/center] |
|
| |
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Je suis d'accord mais quoi comme stipulation ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:05 | |
| [quote:eeb0="Vince McMahon"]Je suis d'accord mais quoi comme stipulation ?[/quote]
[i]a nous de l'inventer de notre imagination [/i] |
|
| |
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:07 | |
| Ok, ok je vais y réfléchir, sinon c'est une bonne idée, donc le sondage on le fait pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:08 | |
| [quote:cde9="Vince McMahon"]Ok, ok je vais y réfléchir, sinon c'est une bonne idée, donc le sondage on le fait pas ?[/quote]
[center][i]beh on l'annule...[/i][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:11 | |
| [center][b][i]ouais , bah j'ai une idées , un match ou sur le ring par terre c'est que des punése ??? ( dommage si quelqu'un prend Umaga ( il sera pied nu Mdrrr )[/i][/b][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:20 | |
| [i][b]Mdr, Pourri L'Idée Quand Même, Mais Faudrait Un Gros Match Avec Beaucoup De Participants[/b][/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| [center][b][i][color=red]je partage ton avis ( pour mon idée PTDR )[/color][/i][/b][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:22 | |
| [i][b]Oula xD, Sinan Tu Veux Vraiment Pas Etre BooKeur Poto ? xD[/b][/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:23 | |
| [center][b][i][color=red]Qui ??[/color][/i][/b][/center] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 14:25 | |
| Hé bien sa manque d'un carlito's cabana je veux bien le faire en prenant deux persos o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 14:28 | |
| [i][b]Nan Nan, Carlito Peut Etre Pris D'Une Seconde A L'Autre, Si Tu Te Rappele De Carlito A La UWF ;)[/b][/i] |
|
| |
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 14:35 | |
| [b]De toute facon Carlito ces le smeilleurs avec ses cabanes ^^[/b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Titre EWG Ven 31 Aoû - 14:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre EWG | |
| |