[color=red][center][i][b]Le show s'ouvre sur une vidéo d'hommage à Fabulous Moolah.
Le show démarre sur la musique de la DX qui fait son arrivée vers le ring. HHH et HBK sont rapidement rejoints par Hornswoggle qui souhaite entrer dans la DX. La DX parle de l'organisation de Raw ce soir, le segment numéro un est réservé à la DX et Hornswoggle est invité à participer.
Hornswoggle précise qu'un monstre se cache sous le ring. HBK va voir et est attiré sous le ring, il ressort la bouche pleine de vers de terre. Le Boogeyman veut se joindre à la DX, HHH et HBK acceptent.
Le Great Khali fait son apparition et il est lui aussi accepté dans la DX. Coach intervient pour mettre fin à ce segment, mais la DX jette le Khali à la poursuite du Coach qui est contraint à partir.
Premier match : non-title match
Beth Phoenix VAINQUEUR de Kelly Kelly
Santino Marella en coulisse nous fait savoir que Steve Austin ne sera pas présent ce soir, que s'il avait du déjà confronter Santino ce serait fait.
Deuxième match :
Snitsky VAINQUEUR de Joey
Troisième match :
Rey Mysterio et Jeff Hardy VAINQUEURS de M.Kennedy et Finlay
En coulisse, Maria informe Santino qu'elle a entendu une rumeur parlant de la présence de Steve Austin ce soir. Santino se dirige vers le ring.
Santino se retrouve aux côtés du réalisateur de The Condemned. Santino reprend donc son travail de destruction verbal de The Condemned jusqu'à ce que Steve Austin fasse son apparition. Austin porte le stunner sur Santino et glisse le DVD de The Condemned dans la bouche de Marella.
Austin ne s'en arrête pas il revient avec un camion pompe portant les couleurs de Budweiser, il arrose littéralement l'aréne de biére.
Nouvelle vidéo Save_Us disant que le code est la solution.
En coulisse, Vince informe Hornswoggle qu'il affrontera The Great Khali lors des Survivor Series.
Nouveau segment avec la DX.
Quatrième match :
Cody Rhodes et Hardcore Holly VAINQUEURS de Trevor Murdoch et Lance Cade
Nouvel hommage à Fabulous Moolah par Jim Ross.
Cinquième match :
Hacksaw Jim Duggan et Super Crazy VAINQUEURS de World's Greates Tag Team
Sixième match :
DX VAINQUEUR de UMAGA et Randy orton
A noter que le match se termine par un Sweet Chin Music de HBK sur Orton[/b][/i][/center][/color]