Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Règles du Highlight Reel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles du Highlight Reel Empty
MessageSujet: Règles du Highlight Reel   Règles du Highlight Reel Icon_minipostedSam 22 Sep - 16:06

[center]

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img230/3759/jerry1yn2.jpg[/img]

[color=white][b]Voila le règlement du Highlight Reel qu'il faudra respecter le plus possible lorsque vous êtes invité.

- Quand vous êtes invité au show, essayez de ne pas mettre trop de temps a répondre, il faut que le show se termine vite, afin que les suivants puissent rapidement passer au show d'aprés.

- Les attaques sont autoriser sur moi et les autres inviters si il y en a, mais il est interdit de s'attaquer a nous des le debut du show faite ça vers le milieux ou a la fin du show ...

- Personne n'a droit d'intervenir sans mon accord (si vous voulez intervenir demander moi par MP)

- Essayez de faire des réponses bien construites, crédibles et justifiées. (exemple ne pas repondre par un simple "Oui")

- Il pourra y avoir plusieurs invité par show (maximum : 3)

Voici les régles merci de l'ai respecter et bienvenue au Highlight Reel ![/b][/color][/center]


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du Highlight Reel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au Highlight Reel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: Shows des catcheurs :: The Highlight Reel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser