Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pour vous aider

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pour vous aider Empty
MessageSujet: pour vous aider   pour vous aider Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:07

[color=yellow]Ce topic va vous aidé a apprendre a faire un bon speech!

Alors il y a plusieurs élément a prendre en compte plusieurs chose, d'abor vous avez le droit de faire intervenir des personne extérieur sof faire intervenir des catcheurs extérieur, je m'explique[/color]


[color=green]Jim ross: le faire intervenir on peut[/color]

[color=yellow][i]Un général manageur ou vince mcmahon: on ne peut pas, ces des personnage utilisé dans la fed sauf si vous avez leurs accord[/i][/color]

[i][color=yellow]Public: vous avez le droit[/color][/i]

[i][color=yellow]Vous pouvez aussi vous faire interviewer avant de faire un speech dans le ring, ensuite le speech sur le ring doit ètre complet, il ne doit pas ètre barbant a lire, pas trop bombé de mot vulgaire (a part si votre gimmick vous y oblige ex : Homicide, New Jakc ect ...), et vous devez aussi mettre vos envi de gagné se match, vos ambition, et pour quel raison aussi vous voulez se match![/color][/i]

[i][color=yellow]Vous avez aussi le droit de mettre des couleur, ceux qui rendra le texte agreable a lire, les couleur devrons ètre mis entre les différentes parti du texte, comme pour lé commentateur vous metté rouge, vos parole en vert et le public en bleu, par exemple, vous avez aussi le droit de mettre des image pour montré vos action ou autre chose dans le texte![/color][/i]

[b][color=red]Donc voila bonne chance pour plus d'aide envoyé moi un mp ou a Chris Jericho et je vous aideré[/color][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: pour vous aider   pour vous aider Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:13

J'ai mis ton post en annonce se serra mieux et je l'ai un peu modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: pour vous aider   pour vous aider Icon_minipostedSam 22 Sep - 13:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour vous aider Empty
MessageSujet: Re: pour vous aider   pour vous aider Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pour vous aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce pour le main-event
» Une banniere pour la ptite nouvelle^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Ecole de speech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser