Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 20:23

[center][i][b]Candice arrive enfin a sa loge apres 15 min a chercher , quelques employer de la federation porte ses bagages ...
Elle ne ouvre ca porte , dit au employer ou deposer ses bagages et les met dehors .

[color=cyan]Bah .. C'est tres laid ici .. Faudris que je decors tous ca .. Mais pas aujourd'hui je suis bien trop crever ..[/color]

Candice se met dans son canaper qui a etais envoyer avant qu'elle vienne et regarde la television , quelques mnutes plus tard Candice prend une douche efile une petite jupe et un haut de bikini et sort dans la federation pour la visiter [/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 21:41

[center][i]John passa dans les couloirs et vit la loge de Candice il décida d'y frapper ... [/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:09

Hornswoggle se promenne dans les couloirs, et vois Morrison qui frappe à la porte de Candice...

-Hey Morrison, qu'est ce que tu fais ici ?

Hornswoggle profite de sa petite taille pour passer dans les jambes de Morrison et lui permet de frapper en premier

- Eh Eh, j'ai frappé avant toi.

Hornswoggle attend que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedVen 14 Sep - 23:35

[center][i] Morrison met un coup de pied au Cul de Hornswoggle et dit : [/i][/center]
[center][b][i][color=yellow] Dégage sale nain xD [/color][/i][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 9:49

the rock a vue la loge a candice arrive et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 10:21

hrp: LES CHACALS MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 10:54

the rock voient qu'il ny a persone alor il parta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:29

HP: C'est vrai que ça fait 10 000ans qu'on toque à sa porte et qu'elle ouvre pas loooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:51

HG : elle est pas dans sa loge aussi xD en plus on doit étre a un endroit a la fois les gars pas 10 ...
Edit : mais arrétons les HG ne polluons pas sa loge .


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 11:53

hg:je suis ^partit pour aller dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:17

Hg : ah ouai merde j'avais pas vu la fin -_-
[center][i] Carlito ne vit personne repondre alors il décida de partir ... [/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:22

hg tu t'es tromper c'est bon j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:43

[center][i][b]Candice entre dans sa loge et allume sa chaine hifi .. [/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:44

[quote:0deb="Candice Michelle"][center][i][b]Candice entre dans sa loge et allume sa chaine hifi .. [/b][/i][/center][/quote]

HG: Oublie pas que je suis devant la porte loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:48

[center][i][b]hg: Ah t'etais rester ^^

Candice entend des petit coup a sa porte , elle eteind ca musique et ouvre , elle regarde mais ne voit rien .. Elle baisse un peu plus la tete et y decouvre Hornswoggle

[color=cyan]Salut .. Tu veux entrer ?[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 13:53

Hornswoggle voit Candice et est très gêné...

-Euh... Oui je veux bien entrer, enfin... Je veux pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 19:20

[center][i][b][color=cyan]T'inquiete pas tu ne me derange pas [/color]

Candice lui sourit et ferme la porte derriere lui ...[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 19:55

[center][i] John revena et frappa , il esperai que Candice sera la [/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedSam 15 Sep - 20:43

Hornswoggle est jèné et n'ose rien dire.

- Euh... Comment va-tu ? Ton entrer à la EWG c'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedDim 16 Sep - 19:39

[center][i][b]Candice avance vers la porte en continuant de parler ..

[color=cyan]OUi elle c'est tres bien passer .. je suis arriver aujourd'hui d'ailleur ..[/color]

Elle ouvre la porte ..

[color=cyan]Salut John , Que me vaut ta visite ?[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedDim 16 Sep - 20:39

[center][i] John leva la tête regarda Candice et vit Hornswoggle derrière elle et dit mécontent : [/i][/center]
[center][b][i] Ah ... Je venais te souhaiter la bienvenu mais je vois que quelqu'un est déja là ... [/i][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedDim 16 Sep - 22:32

Hornswoggle voit Morrison et lui dit:

- Hey Morrison, tu veux une bière ? Ah mince, Non, j'en ai apporté une spécialement pour Candice.

Il donna la Bière à Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedLun 17 Sep - 21:33

[center][i][b][color=cyan]Désoler je ne boit pas de biere ..[/color]

Candice regarde John et sourit ..

[color=cyan]PLus on est mieux c'est non?[/color][/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedLun 17 Sep - 22:56

[center][b][i][color=yellow] Bah ouai ... on est deux et demi avec Hornswoggle xD [/color][/i][/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_minipostedJeu 20 Sep - 14:37

[center][i][b][color=cyan]qui sais .. peut etre que la demi c'est toi ..[/color]

Candice sourit et le regarde dans les yeux ..

[color=cyan]Bon les gars c'est pas que je vous met dehors mais je m'en vais donc peut etre a plus tard hein ^^[/color]

Apres avoir fait sortir les deux hommes Candice sort a sons tour dans les couloir[/b][/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Empty
MessageSujet: Re: ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^   ^.^ Loge de Candice Michelle ^.^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
^.^ Loge de Candice Michelle ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de l'animal
» loge de the rock
» ## Loge Du Roi ##
» Loge de Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: EWG's life :: Loges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser