Batista rigole et dit " ouai ouai super meme mieux que dans un lit "
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:38
[center][color=silver]J'en était sur que sa allai te plaire ![/color][/center] [center][i][color=white]Ashley rigole et lui apporte une couverture et un oreiller car elle est simpa .[/color][/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:39
Batista remercie ashley de cet accueil et batista di bonne nuit a ashley et l'embrasse
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:42
[center][i][color=white]Ashley regarde Batista de travers et va matter la télé.[/color][/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:49
Batista fais un gros dodo
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:52
[center][i][color=white]Ashley matte la Rediff d'Italie/ France car elle à adorer se match.[/color][/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 1:56
Batista est reveiller par la tele et se leve il regarde ashley et dit " les italiens auraient pu gagner mais bon " et batista retourne se coucher
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 9:40
[center][i][color=white]Ashley lui dit que face à la France ces baltringues vallent rien , la preuve ils ont rien dominer du tout ![/color][/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 11:00
the rock repare dans le couloir
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 11:03
HG : t'etait dans la loge pour repartir ?? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 11:08
hg:j'etait pas devant mon pc puis on ma refermer la porte au nez lol
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 11:10
Batista se leve de la baignoire et voit ashley en train de dormir donc il essaie de pas faire de bruit
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 11:18
[center][i][color=white]Ashley se réveille et va manger une pomme.[/color][/i][/center]
Montel Ventavious Porter Modérateur
Nombre de messages : 882 Catcheur incarné : M.V.P Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 21:48
Matt arrive et toc
John Morrison
Nombre de messages : 58 Age : 34 Catcheur incarné : John Morrison Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 21:49
[center][i][color=cyan] John Morrison ce promena dans les couloirs de la EWG et passa devant une porte où il vit inscrit : [/color][color=darkblue] " Loge de Ashley " [/color][color=cyan] Il réfléchit et décida de frapper ... [/color][/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 22:02
Batista sort de la loge de ashley et demande a matt et a john ce qui fotn la
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 22:28
[center][i][color=white]Ashley ouvre la porte et look le monde qui à devant chez elle.[/color][/i][/center]
John Morrison
Nombre de messages : 58 Age : 34 Catcheur incarné : John Morrison Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Loge d'Ashley Dim 9 Sep - 23:35
[center][i] John vit les autres gars qui étaient la avant lui et dit : [/i][/center] [center][b][i] Ah désolé on dirait que je te dérange ... je repasserai plus tard Bye ! [/i][/b][/center] [center][i] John partit [/i][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: Loge d'Ashley Lun 10 Sep - 12:42
[center][i][color=white]Ashley regarda en l'air et claqua la porte.[/color][/i][/center]