Le nombre de boulets dans cette fed est incalculable . ++
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 18:39
[i]Bah ciao' casse toi toi assi !! c'st vous les boulets !! Vous partez !! [/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 18:55
[i][b]Mdr, Part ^^[/b][/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 19:02
[quote:0c27="Lance Cade"][i]Bah ciao' casse toi toi assi !! c'st vous les boulets !! Vous partez !! [/i][/quote]
Tg , t'es le pire de tous =s
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 19:12
Comment tu parle là ?? je suis pas ton pote moi !! donc kasse toi vite Connard !!! Un bouffon qui prend Masters !! Au lieu de le prendre pour rien , kasse toi !! Je fais exprés si tu veux savoir si tu veux j'arréte et je fais e choké !! donc aréte de pété ta bouche toi !
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 19:25
[b]Euh les gars, y'a un sérieux problème sur cette fed, si vous voulez qu'elle dure va falloir faire quelque chose[/b]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 19:49
mais moi je veut juste mettre un peu d'animation sinon je fais le coincé et je dit rien !!
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 19:51
Non mais je parle pas de ça, je parle du fait que tout le monde se barre
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 20:00
bah faudrais faire bcp de pub !! j'ai déja ramené un mec qui va s'inscrire là !
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 20:32
Si il veut se barrer ba il se barre ce bouffon deja rien que le personnage sa se voit que c'est un bouffon
Montel Ventavious Porter Modérateur
Nombre de messages : 882 Catcheur incarné : M.V.P Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 20:46
Lol ouais...
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Ven 7 Sep - 23:42
J'le prenais juste parce que j'aime sa gimick [ Vu ta feud avec Booker tu dois pas connaître ce mot =S ] Et puis Lashley t'as vu qui t'as pris et tu permets de critiquer Masters alors que Lashley vaut pas mieux ..
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 10:53
ah excuse moi Bobby il est dix fois plus for que Chris Master
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 11:09
[i][b]Ah Excuse Moi Bobby Mais .. Nan xD[/b][/i]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 11:14
[quote:d3df="Chris Masters-King Louis"]J'le prenais juste parce que j'aime sa gimick [ Vu ta feud avec Booker tu dois pas connaître ce mot =S ] Et puis Lashley t'as vu qui t'as pris et tu permets de critiquer Masters alors que Lashley vaut pas mieux ..[/quote]
là ta raison , il critique alors qu'ils valent pas mieux !! Pfffffffffffffffff....
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 11:16
[b][i]Tu Continu A En Ramener ?? Du People ?[/i][/b]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 15:44
[quote:2f62="Bobby Lashley"]ah excuse moi Bobby il est dix fois plus for que Chris Master[/quote]
Tu connaais rien au catch Gamin
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 15:45
[quote:e4d7="Chris Masters-King Louis"][quote:e4d7="Bobby Lashley"]ah excuse moi Bobby il est dix fois plus for que Chris Master[/quote]
Tu connaais rien au catch Gamin[/quote]
[b][i]Lol J'Avoue[/i][/b]
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 18:28
mieux que toi en tous cas
Invité Invité
Sujet: Re: Je m'barre Sam 8 Sep - 18:31
[quote:45bb="Triple H / TheGame"][b][i]Tu Continu A En Ramener ?? Du People ?[/i][/b][/quote]
[center][b][i]Moi ??? Ouais j'e vais t'en ramené peut étre encore 3-4 !![/i][/b][/center]