[center][color=orange][b]Bon comme vous le savez les cours on repris et vu que je suis au lycée a présent j'aimerai me donné a fond dans mes études ... donc pour la fed je ne serai plus autant présente ... mais j'essaierai de venir au moins 15 min tout les jours ... mdrr c'est pas beaucoup mais voila ^^ Nah je lol je viendrai le plus possible
Et en plus j'ai vu mon emplois du temps qui est vraiment merdique mdr ^^ Vala
M'enfin toute facon ca vous est egal que je reste ou pas :P[/b][/color][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 16:18
[b]ben tu nous manquerais bocoup[/b]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 17:42
[center][i][color=white]Reviens vite Lita,moi j'ai déjâ commencé l'école,ça fait maintenant 3 semaines .[/color][/i][/center]
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 19:26
T'a un emploi du temps merdique, ohlala tu n'as pas vu le mien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 19:28
[i][b]Mdr, Moi Sa Va ^^ xDDDD[/b][/i]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 19:28
moi il et cool le lundi aprem j'ai cours une foi sur deux
Vince McMahon Admin
Nombre de messages : 991 Age : 33 Catcheur incarné : Vince McMahon Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 19:30
Bah alors moi je fini 2 fois sur 4 à 6h, une fois à 5h, et une fois à 4h, le mercredi et le samedi, je finis à 11h30 et à midi, laisse tomber, en plus, j'ai presque pas d'heures de trous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 19:37
mdr moi je fini le mercredi a 11h30 ou 45 je sais plus mdr
Montel Ventavious Porter Modérateur
Nombre de messages : 882 Catcheur incarné : M.V.P Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 20:39
[quote:90ac="Triple H / TheGame"][i][b]Mdr, Moi Sa Va ^^ xDDDD[/b][/i][/quote]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mar 4 Sep - 21:18
[center][color=orange][b]Mdrrrr alors y'a que Vince qui peut me comprendre xD [/b][/color][/center]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 5 Sep - 14:26
[i][b]Lol, T'Inquiète ^^[/b][/i]
Invité Invité
Sujet: Re: ... Mer 5 Sep - 14:50
[b]Et moi alors lundi 8h a 18h Mardi 8h a 18h Mercredi 8h a 12h Jeudi 8h a 16h Vendredi 9h30 a 12h
C'est tranquille le lycee pourquoi vous se plaindre[/b]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...
...
Page 1 sur 1