Wrestling - Attack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wrestling - Attack

E Fed De Catch A Speech
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 The Miz... Hoorahh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:15

[b]Nom :[/b] Clément

[b]Présentation :[/b] Donc me voila Clément, 17 ans , étudiant. J'aime le sport, je jouais beaucoup au foot il y a de ca quelques années, mais depuis j'ai un peu arrêté. Etant petit, je me souviens regarder le catch sur Canal + avec mon père qui essayait de m'expliquer le nom des catcheurs.

Malheureusement, je tombe dans une période de blanc et ne m'interesse plus tellement au catch. Mais voilà qu'un ami à moi me fait replonger dans le catch et je m'y interesse à nouveau.

Petit à petit, je commence à conprendre le vocabulaire de Beaufs comme les mots Feuds, Gimmick etc, et je regarde toujours plus le catch, en comprenant que les feuds étaient génials, ce qui n'est plus vraiment le cas actuellement.

Puis vient le temps où je m'interesse au forum et de là, je vais de forum en forum de catch.

Bon j'ai dépassé le stat de la simple présentation lol, donc j'ai des préférences pour les Heels, mais les Top-Faces sont pas dégeux non plus (je ne parle pas de Cenaze, Batista &Co)

Mes catcheurs favoris: Stone Cold, Lex Luther, Scott Hall, MVP, Finlay, Crash Holly (RIP), Crush (RIP), Chris Benoit (RIP), Shannon moore, Chris Jericho... (Y'en a encore un paquet)

Mes catcheurs détestés: Cenaze, Batista, Marella, Mysterio et tout ceux qui pensent qu'à vendre leurs produits, et jpe vous dire qu'il y en a un paquet lol.

[b]Catcheur Incarné :[/b] The Miz... Hooooooorahhhh

[b]Finish : Mizard Of Oz[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:19

[b][i]Hooooraaaah !!! Welcome Miz[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:20

[color=white][i]Horrrrraaaaahhhhhh xD Bienvenue ![/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:24

Hooooooooorahhhh Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:38

[i][b]Hooooooooooooraaaahhhh ! De Rien xD[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 32
Catcheur incarné : Vince McMahon
Date d'inscription : 30/08/2007

The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:49

Hoooooooooorrraaaahhh Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-generation.forums-actifs.net
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:52

[i]De rien ^^[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 16:59

[b]bienvenue[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Montel Ventavious Porter
Modérateur
Modérateur
Montel Ventavious Porter


Masculin
Nombre de messages : 882
Catcheur incarné : M.V.P
Date d'inscription : 30/08/2007

The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 17:25

[quote:bf7b="Triple H / TheGame"][b][i]Hooooraaaah !!! Welcome Miz[/i][/b][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison

John Morrison


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Catcheur incarné : John Morrison
Date d'inscription : 31/08/2007

The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 17:32

[center][i] Crash Holly est mort oO je le savais même pas -_- [/i][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 18:28

[i][b]Moi Je Sais Meme Pas Qui S'Est Lol[/b][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 18:57

[quote:3331="John Morrison"][center][i] Crash Holly est mort oO je le savais même pas -_- [/i][/center][/quote]

WWF, il fesait équipe avec Hardcore Holly looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 19:29

[b][i]Ah ! Si Tu Le Dis ^^[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:06

[quote:d4bd="Matt Hardy"][quote:d4bd="Triple H / TheGame"][b][i]Hooooraaaah !!! Welcome Miz[/i][/b][/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:53

bienvenue nous avons les méme gouts a peu pres pour les catcheurs qu'on aime et deteste ^^ Jericho is God !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:54

Hé ben t'es preicis lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Admin
Vince McMahon


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 32
Catcheur incarné : Vince McMahon
Date d'inscription : 30/08/2007

The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_minipostedLun 3 Sep - 20:56

[quote:7878="Chris Jericho"]bienvenue nous avons les méme gouts a peu pres pour les catcheurs qu'on aime et deteste ^^ Jericho is God ![/quote]

Ah bon je pensais que tu aimais bien Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://e-w-generation.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





The Miz... Hoorahh Empty
MessageSujet: Re: The Miz... Hoorahh   The Miz... Hoorahh Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz... Hoorahh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling - Attack :: Administration fed :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser